MiniWheatsSimulatedHockeyLeague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiniWheatsSimulatedHockeyLeague

Là où le simulé et le réalisme se conjugue à merveille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations

Plafond 81,5M

Plancher 60,2M

Meilleurs posteurs
Le Porc (5242)
Règlements Généraux Vote_lcapRèglements Généraux Voting_barRèglements Généraux Vote_rcap 
frank55 (4930)
Règlements Généraux Vote_lcapRèglements Généraux Voting_barRèglements Généraux Vote_rcap 
Titoine17 (4589)
Règlements Généraux Vote_lcapRèglements Généraux Voting_barRèglements Généraux Vote_rcap 
Deke Move (4315)
Règlements Généraux Vote_lcapRèglements Généraux Voting_barRèglements Généraux Vote_rcap 
Gordy (3961)
Règlements Généraux Vote_lcapRèglements Généraux Voting_barRèglements Généraux Vote_rcap 
Dyl' (3565)
Règlements Généraux Vote_lcapRèglements Généraux Voting_barRèglements Généraux Vote_rcap 
GrosBig (3279)
Règlements Généraux Vote_lcapRèglements Généraux Voting_barRèglements Généraux Vote_rcap 
MAHBOY (2958)
Règlements Généraux Vote_lcapRèglements Généraux Voting_barRèglements Généraux Vote_rcap 
Drunken-Daddy (2722)
Règlements Généraux Vote_lcapRèglements Généraux Voting_barRèglements Généraux Vote_rcap 
KingSnooch (2499)
Règlements Généraux Vote_lcapRèglements Généraux Voting_barRèglements Généraux Vote_rcap 
Serveur Discord



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règlements Généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Gordy
Admin
Gordy


Messages : 3961
Age : 29

Règlements Généraux Empty
MessageSujet: Règlements Généraux   Règlements Généraux Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:43

1- Inscription :
- Toujours suivre le formulaire d'inscription. C'est la première étape d'une ligue et si c'est croche
ça part pas du bon pied.


2- SHM :
- Premièrement comme vous le savez tous, une grande partie voir la majorité des trucs  (up/down, U20, alignements) etc etc se font maintenant sur la plateforme.  Ceci veut donc dire que sur le forum il ne reste que les T.B et le chatbox. Nous allons voir s'il y a un moyen de continuer à apporter de l'activité sur le forum, mais avec SHM votre boulot et même le nôtre est allégé de beaucoup. Donc nous demanderons un minimum de rigueur afin de compléter vos choses sur SHM sur une base régulière.

3- Ambiance :
- L'ambiance ici comme sur la majorité des ligues je suppose en sera une plaisante. Nous sommes un groupe d'admins d'expérience et nous ne tolèrerons pas le brasse-camarade et les DG qui manquent de respect.
- Sachez et souvenez-vous toujours que nous faisons le tout bénévolement et que nous sommes ici pour le plaisir et pour s'amuser. Posez des questions et nous y répondrons avec grand plaisir !
- Si jamais on doit se rendre à expulser un DG pour des propos qui nuisent au groupe, qui manquent de respect ou qui attaque quelqu'un nous le ferons avec plaisir (l'expulser)

- Règlements Généraux 524385019 PUB, comme partout nous ne tolèrerons aucune PUB pour d'autres ligues ici. Vous prendrez la porte rapidement


4- La patch :
- Voici quelques informations pour vous familiariser avec mes/nos patchs.
- Premier fait : Je monte les patchs de façon à ce qu'elle soit le plus proche du réel possible. C'est donc dire que les Vedettes comme Mcdavid, Ovechkin, Crosby et cie resteront des Vedettes.
- Deuxième fait : La progression des jeunes. Comme mentionné plus haut, j'y vais avec le réel. Ayant une très bonne connaissance des young guns partout à travers la planète, je ferai monter les jeunes comme il ce doit. Pour ceux qui connaissent moins ça un petit peu vous pouvez consulter https://www.eliteprospects.com/ afin de recherche les kids dans la database pour voir de quoi ils peuvent avoir l'air.
- Troisième fait : Non il n'y aura pas seulement les anciens premiers choix qui vont monter. Plusieurs kids sortis dans les rondes 2 à 7 deviennent des rouages important ou des regular player dans une formation (palat 7eme round Règlements Généraux 450082423, Gallagher 4eme round Règlements Généraux 2256424035, Troy Terry 5eme round Règlements Généraux 2308091736 , Johnny Gaudreau 4eme round à Règlements Généraux 691452153, Adam Beckman meilleur pointeur Règlements Généraux 8546975 3eme round à Règlements Généraux 3261919609 ) etc etc. Donc renseignez-vous sur vos jeunes puisque des choix lointains vont monter tout autant que certains 1st et 2nd rounder selon leur rendement. Tout comme des 1st rounder von flopper ( galchenyuk ).



5- Les repêchages :
- Bon voici ma section préféré. Comme mentionné dans le point de la patch, j'aime et connais beaucoup les kids. Donc, mes drafts seront basés sur le réel ( jusqu'en 2023-2024). Je créerai les vrais joueurs et les ferai monter selon ce qu'ils sont IN REAL LIFE le plus possible. De plus, il y aura des surprises dans chaque repêchage qui seront ciblées et modifiées APRÈS la sortie du CSB ranking. Donc, vos choix de 2-3-4-5 eme round ont une certaine valeur puisqu'il y aura des perles dans les rondes éloignées.
- Pour ce qui est des draft de 2024 en montant je créerai des anciens joueurs ( Iginla, Roenick, Jagr etc etc). Ils seront le même type de joueur qu'ils étaient dans le Règlements Généraux 3174549437. Donc, si je créer Georges Laraque, il ne sera assurément pas un Sniper, mais un goon/ enforcer. Donc encore une fois vous pourrez vous renseigner afin de savoir quels types de joueurs ils étaient.



6- Les contrats :


-Pour les contrats ils se signeront sur la plateforme SHM. Vous pouvez consulter les chartes à cet effet dans la section contrats.


7- Les Règlements Généraux 1332101383
-Pour les Règlements Généraux 1332101383 vous offrez directement sur la plateforme SHM. Vous avez droit à 3 offres maximum et 10 millions maximum. Vous pouvez aussi consulter la section Règlements Généraux 1332101383 pour d'autres détails.
- VOS Règlements Généraux 1332101383 doivent jouer 40 matchs avant d'être échangés OU mit au ballotage

8-  Enchères
MAXIMUM 2 ENCHÈRES PAR SAISON

1- 48h MAXIMUM pour un joueur
2- Un joueur ne peut etre plus de 76 overall. Donc à 76 cest correct. SAUF POUR LES GARDIENS
3- Si un DG offre il ne peut retirer son offre.
4- Un DG ne peut pas offrir un pick de plus de 2 saisons ( ex 2024 si on est en 2021)
5- EVITEZ de faire UP au 5 minutes, si au bout de 3 heures les offres sont stagnantes ou il n’y en a pas a ce moment vous pouvez faire un UP
6- Un joueur signé aux Règlements Enchères  1017175601 devra avoir complété 1 saison avec la même équipe pour être mis au enchère.
7- Un joueur réclamé au ballotage devra jouer au minimum 40 matchs afin d’avoir droit au enchère

U20 :
1XU20 par équipe Règlements Généraux 2826006538

SJLegendsQc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.simulatedhockeymanager.ca/mwshl/rosters/NJ
 
Règlements Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements Enchères (possibilité de disparaitre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniWheatsSimulatedHockeyLeague :: Bureau Administratif :: Message de l’administration-
Sauter vers: