Suite à un crash financier de plusieurs formations, les gouverneurs de la MWSHL déménage les concessions suivantes :
deviendra les Nordiques de Québec. Suite aux difficultés à remplir le Canadian Tire Center, le coloré propriétaire, Eugene Melnyk, décide d'installer les Sens dans le tout nouveau centre vidéotron.
deviendra le Kraken de Seattle. Après plusieurs tentatives dans le désert, les Coyotes deviendront le Kraken de Seattle.
deviendra les Whalers de Hartford Après plusieurs problèmes d'aréna, le propriétaire en a assez, laissant le monopole de New York aux Rangers. Au même titre que Québec, Hartford voulait le retour de ses Whalers et ne répèteront pas les erreurs financières du passé.
deviendra le Fuel de Houston Après des assistances catastrophiques lors de la dernière dynastie, Houston, l'une des plus grandes villes des États-Unis, se voit obtenir une équipe de hockey. L'équipe se nommera le Fuel, puisque le pétrole à une place de choix dans l'histoire riche de Houston.
**LOGOS, SMILEYS en cours de production**
-- PIGE
(Le processus est dans le vidéo) Vous pouvez également repêcher les Golden Knights. L'équipe non repêchée sera alors l'équipe qui sera dissoute. L'ordre de repêchage de cette équipe est déterminée avec l'ordre de sélections des DG's. Exemple, je choisis mon équipe 29e, j'ai le 2e choix du repêchage de l'équipe dissoute. Des trades sont possibles. Exemple. Je trade ma 6e sélection contre la 25e et son choix pour le repêchage de l'équipe dissoute. Néanmoins, aucun joueur/choix de repêchage peut-etre impliqué. Si votre choix d'équipe est jugé trop long, on vous drop en bas de la liste
Suivant Fruit du Dragon, il reste ça comme team dispo : •Seattle Kraken •Boston Bruins •Carolina Hurricanes •Chicago Blackhawks •Dallas Stars •Detroit Red Wings •Los Angeles Kings •Minnesota Wild •Nashville Predators •New Jersey Devils •Hartford Whalers •Pittsburgh Penguins •San Jose Sharks •St Louis Blues •Vegas Golden Knights •Washington Capitals